vendredi 26 avril 2013

concert Jarrier



Je vous passe le programme des festivités de ce soir...non ce n'est pas le menu, seulement la présentation de ce que nous allons chanter..

Chorale  Gens du Pays    


RENCONTRES



Chantons, oublions nos soucis , et peut-être  que  demain  sera  parfait.

………..

Une lettre arrivée ce matin m’annonce votre visite.

……….

Il a rendez-vous ? est-ce la fête des mères ? pour qui ces fleurs ?

……….

Dans la rue  ou  sur un marché parisien ,  suivons ces mamas africaines qui

 nous apportent un peu de la lumière du sud.

……….

Un parc, un banc, des amoureux …  Brassens est  là !

……….

Jalouse de son ex ? Oui, je suis jalouse !

……….

Un verre ça va,  deux verres  bonjour les dégâts !

……….

Mais oui !  J’l’adore ! C’est mon amour, mon trésor !

……….

Toi + moi + eux = entrons dans la danse !

………..



……….

De l’autre côté du mur :  Lady Marlène !

……….

Blancs ou noirs, rouges, jaunes ou créoles

Dans ce monde polychrome

Nous sommes des hommes pareils

……….

Tiens ! Revoilà Brassens qui paye un verre au curé, au croque-mort

Et au fossoyeur !

……….

Minuit ! Grisabelle revit ses souvenirs.

……….

Paris, la foule, le bruit, j’étouffe ! J’aime plus Paris !

……….

Il y a  une  petite église, une vieille école, il y a…..

……….

C’est la vie !

Chaque jour qui passe

On  apprend

Qu’on suit tous le même chemin !

……….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire