dimanche 14 février 2016

j'ai des nouvelles des Gens du Pays....

Coucou choristes et lecteurs,

Notre printemps musical s'annonce assez chargé et je pense qu'il n'est pas inutile de mettre noir sur blanc nos projets.

mercredi 11 mars    Salle des Fêtes de Modane
 Concert Rétina.
 Trois chorales seront au rendez-vous : La Haute Maurienne chante
                                                               Le petit Bonheur
                                                               Les Gens du pays

Mercredi 16 mars    Eglise de Valloire
La chorale UZEL, la chorale de l'école de musique et les Gens du Pays

Mardi 29 mars Sortie à Lanslebourg pour assister au concert de Gérard Morel qui chante Brassens.

Un car est mis à disposition et il reste quelques places..(Contacter Jeanine)

Samedi 30 avril  Saint-Pancrace

Concert l'Air de Rien au profit de l"'Association des Paralysés de France"

Samedi 21 Mai
Concert à Aigueblanche. Nous sommes invités par la chorale "La vie qui chante".

Quel programme mes amis... Et vous allez dire, c'est où, à quelle heure????
Les horaires de concerts, de départ et d'arrivée des cars, ne sont pas venus jusqu'à mes oreilles.
Mais rassurez-vous, vous saurez TOUT en temps voulu...

Voilà, vous avez du pain sur la planche.. Je vous rappelle, que nous chantons sans partition et que les textes doivent être sus....sans pompe!!!
Je vous souhaite une bonne soirée de Saint-Valentin....(pour ceux qui en ont)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire